L'Ordre Dovakhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Commerce et astuces

Aller en bas

Commerce et astuces  Empty Commerce et astuces

Message par Timaute26 Jeu 31 Aoû - 17:53

dans ce sujet je vais vous donnez une petite astuce qui vous permettra (une fois au lvl50 en forge) de vous faire un peu de monnaies

Pour ma part j'adore le commerce en tout genre, dans teso il y a mille et une açon de rentrer des pièces d'or en voici quelques unes :


- Items pour l'inspiration :


Une fois au niveau 50 vous n'avez plus besoin de démonter des objets et pourtant vous pouvez en ramasser a la pelle Wink
les plus recherché seront les objets de niveau PC 160, il y a pas mieux pour l'inspiration

Mon astuce sera donc de parcourir Tamriel afin de farmer ces fameux objet et de les vendre entre 400 et 500 pièces d'or par objet
cela reste une valeur abordable pour tout joueurs et croyez moi c'est rentable Wink

Exemple :
En une seul journée j'ai farmé 20 objets pour l'inspiration PC 160, sur une durer de 48h j'ai gagner 8 000 pièce d'or Very Happy

Les ressources :
Les ressources de forge sont des items également très rechercher par les joueurs
l'astuce est de ramasser énormément de paquets de 200 minerais,trait et styles
et revendez le Wink

Certain paquets vous rapporterons pas grand choses mais si vous prenez le cas de la soie ancestrales les paquets de 200 valent entre 6 000 et 10 000 pièce d'or

J'espère que cette petite astuce vous aideras a gagner un peu plus de pièces d'or

bon jeu a tous(te)

Timaute26
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum