L'Ordre Dovakhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Presentation benkuuro

Aller en bas

Presentation benkuuro Empty Presentation benkuuro

Message par Admin Lun 17 Juil - 18:08

Salut tout le monde ,

Bon bah voilà je debute en me presentant Wink
Irl =»» je m'appelle benjamin j'ai bientot 29 ans marié et pas de ptit loup :ppp
Mon taff me prends énormément de temps ( je suis responsable transport logistique) de ce fait quelque fois je peux disparaître deux trois jours Wink)
Je suis natif du nord a côté de lille mais en ce moment j'habite un petit bled pépère a côté de charles de gaulle.
Je suis accroc aux mmorpg ( de ragnarok a wildstar passant par wow ) et j'ai fais passé par des guildes top fr.
Teso je débute ( depuis un bon mois) et je suis fan.
Sinon j'adore warhammer et warhammer 40k ( jeux plateaux , livres et jeux vidéos).
Et un vrai mordu de jeux de plateaux ( descent , space crusade , hero quest).
Voilà voilà.
Sinon IG j'ai pour le moment deux persos principaux :
Brijnöff un chevalier dragon nordique , spe tank , vagabonde de ville en ville a la recherche de la perfection dans l'artisanat .
Issue d'une famille de noble commercant , il a vu ses parents à faire égorger par des deadras.
Depuis ce jour la vengeance ne cesse de le ronger .

Lübu , jeune khajit orphelin (lame noire spe dps vigueur) , il a vécu du vol et di recèle en tout genre.
Attaché a personne , et égoïste , tout cela changea , lorsqu'il vit un village saccagé par les deadras de molag bal , il decida alors de rejoindre lors d'une rencontre inattendue avec razum dar la garde de la reine Ayrenn.

Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2017

https://ordredovakhin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum