L'Ordre Dovakhin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de la classe (Templier)

Aller en bas

Présentation de la classe (Templier)  Empty Présentation de la classe (Templier)

Message par Timaute26 Mar 18 Juil - 11:55

hey salut les amis !

Voici un bref sujet sur les Templiers de Tamriel, qui est une classe très intéressante a jouer Very Happy

En effet, vous avez plusieurs possibilités qui s'ouvre a vous :
HEAL : plus baser sur la magie le templier et un maitre dans l'art de la guérison, que se soit sur du mono cible ou du multi cibles les soin sont efficace .
Le templier peut également redistribuer efficacement la magie, Santer et vigueur aux alliés  

DPS : en magie le dps du templier est assez bon, même si je dois avoué qu'un templier dps vigueur sera mieux a même de faire plus de critique et dégâts ;
avec un bon chois de race on peut être meilleur qu'un sorcier(magie) et un lame noir(vigueur)

TANK : le templier a quelque aptitude en Tank mais sa ne fait pas de lui un "tres bon" dans ce genre, le C.D.(Chevalier dragon) reste le Tank des joueurs
(depuis le dlc Morrowind, le gardien et très prometteur en terme de tank)


je pense avoir dégrossie un peu le sujet mais on rentrera dans les détails sur un autre sujet

CONCLUSION :
je pense que la classe du Templier et un atout de taille dans un groupe, très polyvalent, il possèdent une très bonne survie et sera s'adapter a tout type de combats

Very Happy  Very Happy  Very Happy

Timaute26
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum